Zidane, 1er choix de Bordeaux ? Intérêt réciproque ?

Zidane, 1er choix de Bordeaux ? Intérêt réciproque ?

Le - Mercato - Par

Selon les dires de Nicolas Morin dans le journal télévisé de France 3 Aquitaine "Le 19/20 Aquitaine" daté de ce lundi 5 mars (à voir à partir de 12.54), la rumeur d'un intérêt des Girondins de Bordeaux, d'où Francis Gillot devrait publiquement annoncer son départ à l'issue du dernier match de la saison à Monaco, pour faire de Zinédine Zidane le nouvel entraîneur du club serait fondée.

L'ancien joueur du FCGB entre 1992 et 1996 serait même "En tête de liste" des choix de la direction girondine. Mais si l'entourage de ZZ aurait affirmé qu'il était possible de voir l'actuel adjoint de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid venir aux Girondins, Morin précise aussi que Bordeaux ne serait pas le 1er choix, pour le moment, de Zidane.

Le journaliste de la chaîne d'informations régionales, qui confirme donc les contacts, affirme aussi que Christian Gourcuff, qui aurait pourtant eu une offre de contrat de 2 ans de la part des Girondins, l'aurait refusé pour accepter de prendre le poste de sélectionneur aux responsabilités élargies de l'équipe d'Algérie après la Coupe du Monde.

France 3 Aquitaine

Zidane, 1er choix de Bordeaux ? Intérêt réciproque ?

Contenu sponsorisé

En continu