Zinga : "Tout faire pour grappiller des minutes"

Zinga : "Tout faire pour grappiller des minutes"

Le - Interview- Par

Dernier buteur lors de la campagne des 5 matches amicaux (2-0 contre Clermont) et convoqué ensuite contre l'AEK Larnacaen Europa League, le tout jeune milieu offensif/attaquant des Girondins Kévin Zinga a témoigné, pour le site du club, de toute sa volonté de re goûter au groupe pro, où il redit avoir été bien intégré.

"Cela s’est super bien passé, les joueurs m’ont bien accueilli. C’est un bon groupe qui vit bien, ils m’ont tout de suite mis à l’aise, cela s’est bien passé. J’ai beaucoup aimé.

(...) Après Larnaca, on était tous content, surtout d’avoir gagné 3 à 0 à domicile. A la mi-temps, le coach nous avait bien dit d’aller chercher la victoire, de bien jouer et de concrétiser nos occasions. C’est ce qu’on fait les joueurs qui étaient sur le terrain. Au final, on est très content du résultat et c’est de bon augure.

(...) Pour la suite, je ne sais pas trop, je ne peux rien dire. De mon côté, je vais essayer de tout faire pour grappiller des minutes. Tout peut aller vite dans le foot, je ne sais pas si le coach me convoquera à nouveau mais je l’espère. En tout cas, je vais travailler pour."

En continu