Zinga et Gajic réagissent suite à leur "première fois"

Zinga et Gajic réagissent suite à leur "première fois"

Le - Club- Par

Mis chacun en lumière par un premier match et un premier but (pour le second) avec l'équipe une des Girondins, ce jeudi soir en amical contre Clermont (2-0), Milan Gajic et Kévin Zinga se sont exprimés à l'issue de la rencontre, imitant ainsi Robin Maulun et Cédric Carrasso, mais aussi Maxime Poundjé.

Zinga : "C’est un bon début. Je suis rentré, le coach m’a mis à l’aise, il m’a dit de faire ce que je savais faire. J’ai fini par marquer un beau but grâce à la passe de Sofian Valla (ndlr : son coéquipier en CFA). C’est intéressant, c’est un bon début mais ce n’est pas tout. Il faut continuer à travailler et puis on verra par la suite. (...)  Avec les pros, cela s’est très bien passé, ils m’ont mis à l’aise, ils m’ont bien accueilli. Tout de suite les cadres ont été là et ils m’ont dit de ne pas me mettre de pression et de faire mon travail."

Gajic :
"C’était une première assez courte mais c’est sûr qu’il faut que je m’adapte au jeu de mes coéquipiers. En outre, je ne suis pas encore à 100 %. Mais c’était quand même quelque chose d’incroyable, d’arriver à Bordeaux il y a deux jours et me retrouver sur le terrain contre Clermont."

Girondins.com et Sud Ouest

En continu