Bordeaux se paye Monaco (2-1) !

Bordeaux se paye Monaco (2-1) !

Publié le - Par - Après-match

Solidaires, combatifs et réalistes, les Girondins ont signé une précieuse victoire à Monaco ! 2 à 1 score final grâce à des buts signés Ounas et Touré, contre un but de... Guilbert contre son camp.




La composition de départ pouvait soulever quelques questions, mais Bordeaux a su faire preuve de réalisme à Monaco pour repartir avec les trois points de la victoire lors de la rencontre inaugurale de la 32ème journée de Ligue 1.

Des buts sur corner de Thomas Touré et Adam Ounas, juste avant la mi-temps et à l'heure de jeu, ont mis Bordeaux sur les bons rails, récompensant leur discipline tactique défensive enfin (re)trouvée face à des Monégasques 2èmes de Ligue 1 mais sans solution dans le jeu.


Malgré une fin de match complètement folle, où l'ASM aura vu un pénalty repoussé par un Jérôme Prior à nouveau très bon être annulé et un but inscrit par... Frédéric Guilbert contre son camp, c'est bien Bordeaux qui signe une précieuse victoire sur le Rocher et assure, quasiment, son maintien en Ligue 1 !

http://img15.hostingpics.net/pics/447749bordeaux.jpg