Tous nos vœux pour 2016 !

Tous nos vœux pour 2016 !

Publié le - Par - Site

2015, c'est fini ! Bonne année 2016 à vous et à vos proches !

2015 appartient donc au passé depuis quelques heures. Dans une année très chargée en actualités (pas vraiment joyeuses...), nos Girondins de Bordeaux nous auront aussi offert leur lots de joies et de déceptions.

En ces premières heures de 2016 nous ne pouvons d'abord qu'avoir de nouvelles pensées émues pour ceux qui nous ont quitté en 2015, comme le journaliste bordelais Olivier Schwartz et, bien sûr, de Dominique Dropsy, parti jouer les gardiens au pays des anges le 7 octobre dernier.

2016 nous tend les bras aujourd'hui, ouvrant une période que tous les supporters du FCGB attendent au tournant : quid du mercato hivernal ? Quid du redressement attendu de l'équipe pour cette seconde partie de saison ? Les réponses arriveront très prochainement et ce dès dimanche où les Marine et Blanc feront leur entrée en Coupe de France à Fréjus (National).


Du côté du site, Girondins Analyse et Girondins33 se réjouissent des statistiques du site girondins33.com lors d'une année 2015 exceptionnelle en terme de visites, avec des records battus dans toutes les catégories : nombre de visiteurs sur une journée, nombre de visiteurs sur un mois et, bien sûr, nombre de visiteurs sur toute une année..

De par les articles et les brèves, Aymeric, Thibaud, Julien et toute l'équipe, vous relaient l'actualité de notre club de cœur, forts de deux raisons principales : la première est votre fidélité qui nous récompense chaque jour, la seconde est la passion qui nous anime au quotidien pour suivre, analyser et partager avec vous l'actualité des Girondins.

En 2015, Girondins33 vous a proposé une nouvelle version de la navigation sur le site mais aussi de nouveaux looks, plus fluides, sur certaines de nos pages annexes, à l'image des trois espaces EffectifInfirmerie et Articles ou encore de notre page Groupes de Supporters.

Dans la lignée des informations que nous vous partageons, est aussi née la galerie photos de Girondins33, et ce grâce à l'excellente Stéphanie (non, nous ne sommes pas chauvins !). La galerie a remporté un franc succès, alors nous avons dû nous adapter avec plaisir à vos attentes et à votre confort de navigation : Zoom Girondins est ainsi né dans le courant du mois de juillet.

De son côté, le "petit frère" Cfagirondins.fr se porte également à merveille. Lancé en 2012 par Girondins33, ce site indépendant continue de grandir sur la toile avec, dernièrement, un important changement de look , vous facilitant, là encore, la navigation sur tous les supports (ordinateurs, mobiles, tablettes).

On ne sait pas si l'année 2016 sera girondine, mais au moins on l'espère tous, avec un redressement du navire bordelais et un retour des bons résultats et de la joie autour du club. Dans tous les cas, nous continuerons de suivre et de vous faire suivre l'actu du club à fond.

Nous concernant, notre grand objectif de 2016 se situera au niveau des applications (Android et Windows Phone) où un nouveau look est au programme. De plus, l'apparition de l'application GA/G33 sur iPhone est actuellement à l'étude.

En attendant, toute l'équipe de Girondins33 - Girondins Analyse vous remercie encore pour vos commentaires, vos posts, vos tweets, votre fidélité et espère continuer de répondre à vos attentes en restant proches de vous, entre supporters.

Bonne année 2016 !