Une année 2015 au top pour G33 !

Une année 2015 au top pour G33 !

Publié le - Par - Site

Grâce à vous, Girondins33.com a connu une année 2015 record à tous les niveaux !


Présent sur la toile depuis l'été 2009, Girondins33.com propose aux supporters girondins de suivre l'actualité de leur club de cœur : les Girondins de Bordeaux.

Grâce à votre fidélité, Girondins33 a réalisé une année 2015 exceptionnelle en terme de fréquentation sur le site. Avec un design renouvelé, l'intégration d'une galerie photo sur laquelle vous retrouvez les photos de Stéphanie Quèbre, sans oublier la partie radio et l'émission Girondins Analyse, G33 réalise sa meilleure année avec une fréquentation doublée par rapport à 2014 !

Cette performance historique pour le site, preuve qu'il devient l'une des références en matière d'actualités sur les Girondins de Bordeaux, nous encourage donc à poursuivre l'aventure.

Girondins33.com est également fortement présent sur les réseaux sociaux à travers les pages Facebook de Girondins Analyse et Girondins33 (26.111 fans en cumulé sur les deux pages), mais aussi leurs comptes Twitter (5966 followers en cumulé). La page Instagram de Girondins33, sur laquelle sont postées toutes les meilleures photos de notre photographe, Stéphanie Quèbre, a également connu une forte croissance de ses abonnés.

Autre point fort majeur du réseau G33, le site cfagirondins.fr, "petit frère" de Girondins33.com, entièrement dédié à l'actualité de la CFA des Girondins ainsi qu'aux équipes de jeunes. Ce site enregistre également une forte croissance, nous permettant de saluer la qualité du travail réalisé par les équipes de bénévoles qui le font vivre.

Petit dernier de la famille : Zoomgirondins.com, le site internet de notre photographe. Avant, ses photos étaient visibles sur une galerie intégrée à G33, mais, face à son succès, les photos des Girondins sont désormais visibles sur un site dédié et indépendant de Girondins33.com, Zoomgirondins.com !

Pour 2016, le site Internet devrait connaître quelques améliorations en terme de design et de contenu. Quoiqu'il en soit, nous resterons fidèle à ce qui fait la réputation de Girondins33 : être un lieu de partage de l'information autour des Girondins, mais également un espace de dialogue, au travers notamment de l'émission radio GA, et d'interactivité grâce à notre forte présence sur les réseaux sociaux.

Notre équipe de rédacteurs bénévoles "travaille" d'arrache-pied, chaque jour, pour vous offrir du contenu de qualité, avec passion.

Merci encore pour cette belle année 2015. Merci de votre fidélité à Girondins33.com ainsi qu'à l'ensemble de ses partenaires (cfagirondins.fr et zoomgirondins.com) !

Et surtout, ALLEZ BORDEAUX !!!