Nouveau refus de Nicolas de Tavernost pour un transfert de Malcom !
Il avait déjà pris la parole dans les colonnes du journal L’Équipe, lorsque Wolfsbourg était venu offrir un peu plus de 25 millions d’euros pour le brésilien Malcom, et le patron d’M6 avait alors catégoriquement refusé l’offre du club allemand : « Je vous le dis : Malcom sera là » avait asséné Nicolas de Tavernost le 22 août dernier.
Alors qu’RMC annonce que Dortmund pourrait proposer une offre à 50 millions d’euros ou plus pour le N°7 des Marine et Blanc, le dirigeant d’M6 repousse une nouvelle fois l’offre :
« La position de l’actionnaire et du club est très claire : on garde Malcom. Même à 60 millions d’euros, mon téléphone sera fermé » tonne De Tavernost.
Par ailleurs, le journal indique que le club bordelais travaille sur la possibilité de supprimer les pourcentages sur la revente de Malcom ; détenus, notamment, par le club de Corinthians, ayant formé le joueur.
En effet, à l’heure actuelle, en cas de vente de Malcom, les Girondins ne récolteraient « que » 50% du montant total du transfert. D’où l’intérêt de le garder, de le prolonger et de revoir ces clauses de pourcentages à la revente et ces questions de droits.