Jonathan Cafú : « Je retrouve petit à petit mon football, mon entente avec les autres s’améliore »
En plus de Jaroslav Plasil, c’est Jonathan Cafú qui a parlé à Girondins TV. Le nouveau joueur offensif de Bordeaux, venu de Bulgarie, explique d’abord que « Tout va très bien, je me sens bien ici, mes coéquipiers m’ont très bien accueilli et tout le monde est gentil. Bordeaux est un très bon club, je me sens déjà bien dans le groupe ».
L’ex élément du Ludogorets Razgrad affirme ensuite : « Je retrouve petit à petit mon football, mon entente avec les autres joueurs de l’équipe s’améliore, il faut continuer à travailler. Je dois m’adapter aux différences avec mes clubs précédents, et c’est bien ce que j’essaye de faire du mieux possible, avec mes coéquipiers. Les choses vont se faire naturellement.
La ville de Bordeaux, que je découvre, est très belle. On l’a visitée un peu, avec les autres brésiliens de l’équipe. Je m’y sens vraiment bien et je vais faire de mon mieux pour réussir ici. Il faut que j’étudie la langue française le plus vite possible (entretien effectué en portugais, NDLR) ».