Pascal Dupraz : « Il faut reconnaître que Bordeaux a des arguments, en premier lieu son gardien »
En opposition à la satisfaction contenue de Jocelyn Gourvennec ; l’entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz, n’est évidemment pas content de la défaite de son équipe, à domicile, contre Bordeaux (0-1).
Le Haut-Savoyard, qui déclarait ne craindre « rien ni personne » avant la rencontre, dénonce notamment le manque de réussite et la cruauté du football (Via L’Équipe) :
« Ce genre d’entame de match, sur dix matches, vous en pliez neuf à la mi-temps. C’est le football, il est quelquefois cruel mais il faut reconnaître que Bordeaux a des arguments, en premier lieu son gardien. Ce soir, le TFC a produit le football qu’on aime le voir produire et à la mi-temps, il doit y avoir plus d’un but d’écart. Il n’y a pas grand-chose à jeter sur notre performance même si la déception est grande. Le coup est passé très près. Pour avoir vu les matches des Bordelais, c’est le match où ils ont le plus souffert à l’extérieur et c’est pourtant celui où ils emportent la mise. Il faut se dire que la réussite qui nous fuit ce soir, elle nous sourira en d’autres périodes et nous permettra de marquer des points, il faut continuer sur ce que nous avons fait ce soir. »