Stéphane Martin « préfèrerait éviter » une inversion d’Amiens – Bordeaux

Suite aux graves incidents (heureusement sans conséquences majeures puisque tous les blessés sérieux ont pu quitter l’hôpital) de samedi, lors d’Amiens – Lille, la possibilité d’une inversion du match « Amiens – Bordeaux » de la 10ème journée de Ligue 1 a été évoquée. Ce match du 21 octobre deviendrait donc « Bordeaux – Amiens » et se jouerait au stade René Gallice / ‘Matmut Atlantique’.

Mais SUD OUEST nous apprend, dans un article publié ce mardi matin, que Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux, n’est pas favorable à cela. Le dirigeant du FCGB « préférerait éviter » l’inversion. Et alors qu’une enquête « pour blessures involontaires » vient de s’ouvrir, la Ligue de Football Professionnel, qui n’a pas encore consulté le club aquitain, va devoir se décider rapidement.

https://cdn5.1001salles.com/images/16664/g/L807653027A.jpg

Le stade de la Licorne pourrait donc ne pas être le lieu du match entre le promu picard et les Marine et Blanc. Mais rien n’est encore décidé, d’autant plus qu’il faut, dans l’idéal, l’accord deux deux clubs ; et que le président d’Amiens, Bernard Joannin, n’est pas fan de l’idée lui non plus.