Sarah Cambot : « On a soudé quelque chose, et dans l’état d’esprit, il n’y a rien à changer ! »

Sarah Cambot, attaquante des Girondins de Bordeaux, entrée en jeu contre Marseille (1-0, 4ème journée), a réagi au micro de la radio du club, GOLD FM, pour analyser à chaud ce succès de prestige qui place les Bordelaises 6èmes de D1.

« Quand je suis rentrée, je savais qu’il y avait quelque chose à faire, car on avait du sang frais sur le banc, du jus ; donc on voulait en faire quelque chose, essayer d’apporter un plus à l’équipe, et ça a marché. Ju (Juliane Gathrat) a marqué, tout le monde est content. On est un vrai groupe, on a soudé quelque chose depuis le début de l’année, et ça marche bien car on vit bien ensemble, donc il faut continuer.

Actualités - Girondins33

Pour le moment, il n’y a rien à changer, même si on doit encore travailler, bien sûr, pour rester sur notre lancée. En tout cas, dans l’état d’esprit, et dans la vie du groupe, il n’y a rien à changer ! Ce qui a changé ? Je ne sais pas, mais je trouve qu’on vit bien, on est bien ensemble et le fait de bien vivre à l’extérieur, de se voir tous les jours, de s’apprécier… Tout ça, c’est un plus, et ça joue sur notre début de saison. (…) Le fait que je sois remplaçante ? Le football c’est aussi ça, apprendre à démarrer sur le banc et à apporter quelque chose quand on rentre. J’espère le faire du mieux possible, pour l’équipe. »

(Via GOLD FM)