Léonard Specht : « Je reviens toujours à Bordeaux avec beaucoup d’émotions »
Ancien défenseur international (18 sélections en A) de Strasbourg et des Girondins de Bordeaux, Léonard Specht représentait le club alsacien, hier, lors de la cérémonie du tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue, qui avait lieu à Bordeaux, ville hôte de la finale de l’édition 2017-18. Quand le Racing a été tiré, juste avant son adversaire… le Paris Saint-Germain, Specht est donc venu dire un mot, se rappelant ses belles années au FCGB.
« J’ai eu la chance de jouer ici, à Bordeaux, de 1982 à 87, et avec mon ami Bernard (Lacombe, représentant Lyon et ex attaquant bordelais NDLR) on parle souvent de ces moments extraordinaires : 3 titres de champions de France, 2 Coupes de France, 2 demi-finales de Coupe d’Europe… Donc voilà, je reviens toujours ici avec beaucoup d’émotions.
Et pour le tirage, je crois que c’est déjà extraordinaire de jouer à domicile. Rencontre le Paris Saint-Germain sera aussi extraordinaire. Le stade de la Meinau sera plein, il y aura une ambiance de folie, ce sera un grand match, et on essaiera de créer la surprise. »