Snakill : « Cette rivalité Bordeaux – Marseille est toute ma jeunesse et j’ai grandi avec »
Dans ‘GA’, hier par téléphone, notre ami Adrien, dit ‘Snakill’ – qui sévit désormais sur GOLD FM (et toujours sur sa chaîne Youtube) -, a donné ses sentiments avant le grand weekend des 30 ans des Ultramarines et de Bordeaux – Marseille…
« Déjà, je salue les Ultras. Bravo à eux et à tous ceux qui ont participé au tifo des 30 ans. C’est vraiment beaucoup de travail, donc beaucoup de respect pour eux. C’est grâce à eux qu’on aime aller au stade. S’il n’y avait pas le Virage Sud, je crois que je n’irai pas au stade et que je ne serai pas abonné.
Bordeaux – Marseille ? Pour moi, cette rivalité est toute ma jeunesse et j’ai grandi avec. Même si la nouvelle génération la connait moins, on doit la faire perdurer, l’entretenir, car la passion ça fait vivre les clubs. Et cette rivalité, elle représente beaucoup. Le jour où la série s’arrêtera – je touche du bois pour que ce ne soit pas dimanche ! -, ça fera forcément quelque chose… Mais la rivalité continuera, et perdurera. On doit se souvenir des titres de champions 99 et 2009 gagnés juste devant eux, de la guerre Bez – Tapie… Dimanche, on espère vraiment leur faire mordre la poussière, même si en ce moment c’est pas trop ça… Il faut qu’il y ait une union sacrée, on enlève les œillères, et on y va ! »