Nadjma Ali Nadjim : « La blessure de Carol (Rodrigues), c’est un coup dur »
Interrogée par Cœurs de Foot, l’attaquante des Girondins de Bordeaux, Nadjma Ali Nadjim, qui profite du bon début de saison des Girondines – et aussi du sien – pour découvrir les Bleues, revient justement sur cette actu bordelaise, dans laquelle elle est vite devenue un moteur.
« Cette convocation en Équipe de France récompense aussi le club, mes coéquipières, le staff ; et je les en remercie. Depuis que je suis arrivée à Bordeaux [cet été] il y a tout qui s’enchaîne. Heureusement que les filles sont là. C’est vraiment un travail collectif, parce que si mes coéquipières ne se donnaient pas comme elles se donnent je n’aurais pas pu être comme je suis en ce moment.
girondins.com (FCGB / D. Le Lann) – GOLD FM
Cet été, on a bien recruté, oui. Il y a Juliane (Gathrat), Erin (Nayler) et Niamh Fahey aussi. Elle c’est vraiment la force tranquille, l’expérience, elle fait du bien en défense centrale. Et il y a Carol (Rodrigues) qui pèse sur les défenses adverses, elle fait du bien. Sa blessure, c’est un coup dur, on perd une personne importante. Pour l’instant on a joué que Montpellier sans elle, mais les repères vont revenir petit à petit. Puis ce qui est bien c’est que derrière ça suit. On a perdu Carol, mais l’attaquante qui va la remplacer [Sarah Cambot] elle est de taille. Après, les entraînements restent les mêmes, c’est juste la compo du week-end qui change. »
RAPPEL : pour voir, peut-être, la première sélection avec les Bleues de ‘Nani’, lundi prochain (27/11), lors du match France – Suède qui aura lieu au Parc Lescure de Bordeaux, LA BILLETTERIE EST ICI (billets à partir de 5€) !