L’épineux cas Pablo Castro n’empêche pas Bordeaux de vouloir recruter un nouveau défenseur central
Joint par L’Équipe à propos du cas Pablo Castro, le directeur technique des Girondins de Bordeaux, Ulrich Ramé, a simplement affirmé : « Je n’ai pas entendu dire qu’il ne voulait pas rester chez nous ».
Logiquement réintégré à l’effectif bordelais, le défenseur central brésilien de 26 ans (sous contrat jusqu’en juin 2019) revient d’un prêt sportivement réussi au club de Corinthians, dans son pays d’origine. Il ne disposerait pourtant, à ce jour, d’aucune offre pour changer de club cet hiver, alors qu’une autre réunion, après celle d’hier (jeudi), serait prévue rapidement avec ses représentants pour résoudre sa situation.
Avant de quitter, en prêt, le FCGB, Pablo ne jouait pas, et malgré les louanges qui lui sont faites publiquement par les Marine et Blanc on imagine mal que cela puisse évoluer, bien qu’il doive rester dans le groupe du fait de son contrat. Cependant, le dossier du stoppeur brésilien ne freinerait apparemment pas l’arrivée voulue d’un nouveau défenseur central en janvier. C’est en tout cas ce que Ramé a indiqué au journaliste Emery Taisne (L’Équipe).