Pas encore d’offre d’Arsenal reçue par Bordeaux pour Malcom, Arsène Wenger dément toujours
Selon Loïc Tanzi (journaliste RMC/SFR Sport), sur Twitter, « Le dossier Malcolm n’a pas vraiment bougé depuis vendredi. Bordeaux ne compte pas s’en séparer cet hiver. Arsenal, pas prêt à le laisser 5 mois en prêt. Donc pas d’offre pour l’instant. Que des discussions« .
Si discussions il y a, entre clubs, cela serait déjà du neuf par rapport aux versions des clubs de Bordeaux et d’Arsenal, dont le manager Arsène Wenger a… démenti. « Alexis Sanchez a toujours été impliqué jusqu’à maintenant, mais il aurait pu partir hier (samedi) et il pourrait partir dans les 48 heures. Je ne maîtrise pas le rythme, mais cela pourrait arriver aujourd’hui, ou demain ou bien pas du tout. Malcom (pour le remplacer) ? il n’y a rien de concret. Et c’est mieux de ne pas donner de nom spécifique » (propos de Wenger via L’Équipe).
De leur côté, les médias britanniques parlent d’un deal qui pourrait se conclure à 50 millions d’euros. Mais tant qu’il n’y a pas d’offre… Malcom (20 ans) reste sous contrat jusqu’en juin 2021.