Ibrahim Diarra : « Il y a eu une mésentente entre l’arbitre central et l’arbitre assistant »
Comme leur entraîneur, Matthieu Chalmé, les joueurs de la réserve des Girondins de Bordeaux sont déçus de la défaite contre Bayonne (0-1) et du scénario de ce revers à domicile, dans ce choc du haut de classement de la N3 qui pourrait leur couter très cher dans la course à la montée.
A l’issue de la rencontre, le latéral Thomas Carrique et l’offensif Ibrahim Diarra ont réagi, sur Girondins TV :
CARRIQUE : « On est bien rentrés dans notre match, on a fait une bonne première mi-temps, mais ensuite c’est dommage de prendre un but comme ça. Maintenant, il va falloir s’accrocher pour essayer d’engranger un maximum de points avant la fin du championnat. On avait à cœur de faire un bon match et, bien sûr, de le remporter, mais ça n’a pas été le cas. Après, comme je l’ai dit, la saison n’est pas finie et on va s’accrocher jusqu’au bout, en faisant tout pour monter en National 2. »
DIARRA : « On fait un bon début de match, mais après, comme vous l’avez vu, il y a eu une mésentente entre l’arbitre central et l’arbitre assistant. Il y a quelques joueurs de chez nous qui se sont arrêtés, et on ne comprend pas pourquoi il y a but. C’est une grosse déception ce soir, parce qu’on débute bien, on voulait faire de bonnes choses, mais sur une erreur d’arbitrage, on perd ce match. »