Les croisés pour Carrasso !
Rupture des ligaments croisés du genou gauche pour Cédric #Carrasso. #CourageCarrass >>> https://t.co/ZniMNFcime pic.twitter.com/K2Nj3miV9i
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 25 Janvier 2016
Au vu de la scène, samedi soir à la Beaujoire, et de ses pleurs en sortant du terrain soutenu par ses coéquipiers, on craignait le pire pour Cédric Carrasso. Et bien ça n’a pas loupé : rupture des ligaments croisés du genou gauche et six à huit mois d’absence.
La blessure de Carrasso #FCNFCGB pic.twitter.com/qMx4DHbLRz
— PiT (@Girondins_FCGB) 23 Janvier 2016
Aux Girondins depuis 2009 et alors qu’il vient de fêter ses 34 ans, le gardien de but international, qui avait déjà subi deux lourdes blessures au genou au début de sa carrière, quand il jouait à Marseille, s’apprête donc à traverser une nouvelle épreuve.
Comme tous ses coéquipiers et anciens coéquipiers, les supporters bordelais pensent à lui en espérant qu’il reviendra et que ce n’est pas là une triste fin à sa belle carrière, lui qui est sous contrat avec le FCGB jusqu’en juin 2017.
Courage Cédric !
(et bonne chance au jeune Jérôme Prior pour le remplacement,
à moins que le club ne recrute un gardien plus expérimenté.)
(et bonne chance au jeune Jérôme Prior pour le remplacement,
à moins que le club ne recrute un gardien plus expérimenté.)
Le verdict est tombé.Grosse pensée à « Carrasse »,notre vrai capitaine courage.Toujours respectueux de notre club,du virage.Courage Cédric
— Brunet Florian (@FlorianBrunet78) 25 Janvier 2016