‘Nino’ Saveljić : « Bordeaux, c’est comme ma famille, c’est dans mon sang »
Entre son projet de développement d’une filiale des Girondins aux États-Unis et sa participation, ce samedi, au ‘match du cœur’, l’ex défenseur bordelais Niša Saveljić a une riche actualité.
Pour 20 Minutes, il revient notamment sur sa complicité avec ses ex coéquipiers du FCGB, qu’il retrouvera à nouveau, à Saint-Médard-en-Jalles, ce weekend, pour un match caritatif en faveur de l’hôpital des enfants de Bordeaux.
« Lilian [Laslandes], c’est un frère pour moi. Pendant longtemps, on a eu une affaire ensemble à Bordeaux [une boîte de nuit] mais j’ai revendu mes parts, il y a quatre ans. J’ai aussi régulièrement Johan Micoud et puis, je croise souvent Ulrich Ramé [directeur de la performance] au Haillan. (…) Vous savez, Bordeaux, c’est comme ma famille. C’est dans mon sang. C’est un club que je suis même à l’autre bout du monde. Je regarde tous les résultats. Je vais au stade dès que je peux quand je suis ici. J’échange même avec des joueurs de l’effectif actuel. Et puis, il y a notre projet commun. »