Benoît Costil : « Le premier but est entièrement de ma faute, c’est une erreur qui coûte cher »
Sur Canal +, immédiatement après le match perdu (2 buts à 0) à domicile contre Rennes – son ex club, contre qui il espérait mieux -, le gardien de but et capitaine de Bordeaux, Benoît Costil, a été invité à réagir :
« Sur le premier but, je ne vais pas vous faire un dessin ou vous raconter d’histoire. Vous avez vu la même chose que moi. Il faut assumer. Cette erreur de ma part nous casse les jambes. Je suis déçu de mon erreur, et de ne pas avoir fait ce qu’il fallait, car derrière on n’a pas su revenir. Voilà, c’est le foot, c’est comme ça. On va se remettre au travail pour finir du mieux possible la saison. »
Autre réaction de Costil, via le site officiel du FC Girondins de Bordeaux :
« En première mi-temps, nous étions bien en place. Malgré du déchet technique, on a comblé cela par de l’agressivité. Malheureusement, la deuxième mi-temps a été plus compliquée. Le premier but est entièrement de ma faute. C’est une erreur qui coûte cher. Aujourd’hui, je fais une grosse faute de main qui permet à Rennes de prendre trois points. L’Europe s’éloigne, mais il nous reste encore huit matches pour prendre le maximum de points. On doit repartir au combat et retrouver rapidement le goût de la victoire !«